Sophia Sanchez
| Sujet: Sophia Sanchez (en cours) Dim 15 Juin - 23:24 | |
| && Talk about you
Nom: Sanchez Prénom: Sophia Age: 19 ans Côte cœur: Personne de particulier, mais qui sait, elle trouvera peut être son bonheur très vite Groupe: Girl'zz of paradise Links:
Haley Carkson , sa meilleure amie depuis toujours , elles sont comme des sœurs toujours ensemble !
Claire Bishop , elle la connait pas a 100% mais elle s'est vite attachée a la jeune blonde ! cette rencontre va déboucher sur une grande amitié entre les deux jeunes filles.
Mary Silver , même si parfois la jeune fille l'énerve elle la trouve parfois très sympa , c'est même pour ça que le courant passe si bien entre les deux jeunes filles !
&& Talk about your life
Ton enfance:| 7 lignes minimum| Ton adolescence:| 7 lignes minimum| Toi maintenant:| 10 linges minimum| Petite anecdote:| 6 lignes minimum| Ton caractère:| 5 lignes minimum| Ton physique:| 5 lignes minimum|
&& Talk about your likes
Musiques préférées: Simple Plan "your love is a lie" Fine Frenzy "Near to you" Groupes préférés: SP, Kate Voegele, LP, Green Day..... Films préférés: The Crow et L'étrange noel de Mr Jack Séries préférées: OTH, Heroes, Grey's, Chuck, Supernatural Couleur préférée bleu et noir Plat préféré: pizza et oeufs brouillés Lieu préféré: ma chambre, plage Endroit que tu rêves d'y aller: USA (californie) pour y vivre Marques préférés: Kanabeach, Guess (mais pas dans mes moyens lol) Boutiques préférés: Kanabeach, Bershka, skateshop
&& Talk about you the player
Avatar pris: Hilarie Burton Code du règlement: island paradise Prénom ou pseudo: Callie Age: ???? Comment avez vous connu le forum: par partenariat sur un autre Présence sur 10: euh je dirais 7-6/10
| |
|