Paradise Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Island

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui est-elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Paradise

Miss Paradise


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui est-elle Empty
MessageSujet: Qui est-elle   Qui est-elle Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:06

    Qui est-elle Osv1u1 Qui est-elle Wmezpl Qui est-elle Vrvtxy

    Q
    ui je suis ... HuMmMm , tout le monde doit se poser la même question , on va dire que je suis ou votre meilleure amie ou alors votre pire ennemie . Ce que je peux vous dire c'est que je suis une fille , et oui il y a que les filles qui s'intéresse a tout ses ragots et oui tout ses ragots c'est ma vie , c'est mon travaille et j'espère que vous comptez pas trop chercher des informations sur moi car ça va être une perte de temps vu que je suis partout et nulle part en même temps .
    Une chose vous pouvez en être sur c'est que je vous observe 24h/24h et je vous écoute 24h/24h , aucun de vos secrets et en sécurité a partir de maintenant car je suis la pour le dire a tout le monde , tout le monde fait croire que ils me haïssent mais bien au fond de vous vous m'aimez n'est ce pas ?!

    Aller je vous laisse vous savez déjà assez de moi , a mon tour de révéler des choses sur vous ... A bientôt sur mon journal .


    XOXO je sais que vous m'aimez ne dites pas le contraire x3

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Island :: Miss paradise place :: Qui est-elle ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser